Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.
Stéphane Bak
Kenzo Sambin
Ahmed Sylla
Laetitia Dosch
Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch
CONTENU
À la fin des années 1980, Rose, d’origine ivoirienne, arrive en France et emménage en banlieue parisienne avec ses deux fils, Ernest et Jean. De cette installation jusqu’à nos jours, ce film dresse le portrait de cette famille sur plus de 30 ans.
Après avoir remporté la Caméra d’Or au Festival de Cannes avec « Jeune femme », Léonor Serraille revient en Compétition officielle avec « Un petit frère », une magnifique et bouleversante chronique familiale qui met en scène la brillante Annabelle Lengronne ainsi que les talentueux Stéphane Bak et Ahmed Sylla.
IMAGES






© cineworx gmbh