Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.
Jonas Bloquet
Alassane Diong
Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch
CONTENU
Après le succès mondial de Lupin sur Netflix, la star d'Intouchables Omar Sy revient sur le grand écran avec un film sur les liens familiaux et les héros oubliés. Tirailleurs a été présenté en première mondiale au Festival de Cannes et a enthousiasmé le public et les critiques. 1917: Bakary Diallo s'engage dans l'armée française pour être près de son fils de 17 ans, Thierno, qui est contraint de faire son service. Envoyés au front, le père et le fils doivent affronter ensemble la guerre. Stimulé par le zèle de son capitaine qui veut le conduire au coeur de la bataille, Thierno doit s'émanciper et devenir un homme. Pendant ce temps, Bakary met tout en oeuvre pour sauver son fils des combats et le ramener sain et sauf à la maison.
IMAGES















© Elite Film AG