(Im)mortels

Filmbüro

TITRES
Originale
(Im)mortels
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
22.03.2022
Suisse alémanique
14.04.2022
Suisse romande
11.05.2022
Tessin
22.03.2022
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'521
Suisse alémanique
379
Suisse romande
1'035
Tessin
107

CAST & CREW
Réalisation
Lila Ribi
Producteur
Scénario
Musique
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
12

CONTENU

Pendant de nombreuses années, Lila Ribi filme sa grand-mère Greti qui se détache petit à petit de la vie, créant un portrait tendre et non édulcoré de son aïeule. A la question «Qu’y a-t-il après la mort ?», la centenaire donne toujours la même réponse : «Il n’y a rien». La cinéaste voit les choses différemment. Elle se met en quête, trouve d’autres points de vue et, finalement, aucune réponse définitive. En revanche, la certitude que l’amour survit à la mort. (IM)MORTELS est une confrontation vivante avec la mort.


IMAGES


© Filmbüro

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note