Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.
Pat Houston
Clive Davis
Larry Mestel
Denis O'Sullivan
Jeff Kalligheri
Stanley Tucci
Ashton Sanders
Tamara Tunie
Nafessa Williams
Clarke Peters
Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch
CONTENU
WHITNEY HOUSTON: I WANNA DANCE WITH SOMEBODY est une célébration puissante et triomphale de l’incomparable Whitney Houston. Réalisé par Kasi Lemmons, écrit par le nominé aux Oscars Anthony McCarten, produit par le légendaire directeur musical Clive Davis et avec Naomi Ackie, lauréate d’un BAFTA Award® dans le rôle principal, le film est un portrait sans fard de la femme complexe qui se cache derrière The Voice. Dans ce film produit par Clive Davis, légendaire producteur de musique et découvreur de Whitney, Naomi Ackie, lauréate d’un BAFTA Award, tient le rôle principal, alors que Kasi Lemmons assure la réalisation. Le scénario a été écrit par Anthony McCarten, nominé aux Oscars pour «Bohemian Rhapsody». De la jeune membre d’une chorale du New Jersey à la reine des charts et des awards, le public est entraîné dans un voyage inspirant, énergique et plein d’émotions à travers la vie et la carrière de Whitney Houston. Des spectacles époustouflants et une bande-son des plus grands tubes de l’icône comme vous ne les avez jamais entendus. Don’t you wanna dance?
IMAGES













© Sony Pictures Releasing Switzerland GmbH