Quo vadis, Aida?

cineworx gmbh

TITRES
Originale
Quo vadis, Aida?
deutsch
Quo vadis, Aida?
français
La voix d'Aida
italiano
Quo vadis, Aida?

DATES DE SORTIES
Suisse
05.08.2021
Suisse alémanique
05.08.2021
Suisse romande
22.09.2021
Tessin
11.11.2021
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
6'044
Suisse alémanique
3'772
Suisse romande
2'225
Tessin
47

CAST & CREW
Réalisation
Jasmila Žbanić
Producteur
Damir Ibrahimović
Jasmila Žbanić
Scénario
Jasmila Žbanić
Musique
Antoni Komasa-Łazarkiewicz
Acteurs
Jasna Đuričić
Izudin Bajrović
Boris Ler
Dino Bajrović
Raymond Thiry
Emir Hadžihafizbegović
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14

CONTENU

Bosnie, 11 juillet 1995. Aida est traductrice pour les Nations Unies à Srebrenica. Quand l’armée serbe assiège la ville, sa famille fait partie des milliers de civils qui partent chercher refuge dans un camp de l’ONU. Au cœur des négociations, Aida a accès à des informations cruciales qu’elle doit traduire. Elle en sait beaucoup, trop même pour se contenter d’accepter les promesses effectuées par les dirigeants et rester insensible face à ce qui est en train de se passer. Aida met alors tout en œuvre pour protéger son mari et ses deux fils.

Sélectionné aux Oscars dans la catégorie du meilleur film étranger, « La voix d’Aida » met en scène de manière bouleversante l’incroyable courage déployé par une femme, épouse et mère, pour sauver sa famille. La réalisatrice Jasmila Žbani? offre ainsi un magnifique hommage à toutes les victimes survivantes de conflits qui parle avec justesse d’amour et de résilience.


IMAGES


© cineworx gmbh

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note