Kaamelott - Premier volet

Elite Film AG

TITRES
Originale
Kaamelott - Premier volet
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
21.07.2021
Suisse alémanique
05.08.2021
Suisse romande
21.07.2021
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
33'009
Suisse alémanique
586
Suisse romande
32'423
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Alexandre Astier
Producteur
Alexandre Astier
Agathe Sofer
Scénario
Alexandre Astier
Musique
Alexandre Astier
Acteurs
Sting
Christian Clavier
Alain Chabat
Guillaume Gallienne
Clovis Cornillac
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
14

CONTENU

Au commencement était Dies Iræ (2003), un court métrage écrit, dialogué et réalisé pour le cinéma par Al-exandre Astier, également interprète du personnage d’Arthur, roi de Bretagne. Relecture décalée de la geste arthurienne, Dies Iræ est une comédie où s’entremêlent fantasy et fantaisie. Se déroulant sur l’île de Bre-tagne au Ve siècle, elle donne à voir les Chevaliers de la Table Ronde sous un jour inattendu : dépourvus de leur traditionnelle aura héroïque, fantasques voire grotesques, et s’emmêlant souvent dans les tracas du quotidien ou des arguties sans fin. Si cette bande de bras cassés ne conquiert pas le Graal, elle emporte l’adhésion des jurys et publics dans des festivals. Et tape dans l’oeil du petit écran.


IMAGES


© Elite Film AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note